Citronnier
3 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
Citronnier
Est-il possible ,à partir d'un citron,ou de ses pépins??d'obtenir une jeune pouce.qui deviendra plus tard:citronnier????Si oui,comment procéder??Merci d'avance à ceux qui vont chercher.
Bernard- En visite chez vous
Re: Citronnier
Bonsoir Bernard,
je sais que les pépins germent facilement, tu peux essayer. Par contre, lorsque les pousses atteignent une certaine grandeur, je ne sais pas si tu dois greffer ou pas. Si Dom passe par là, pourrais t'expliquer.
Ginnie
je sais que les pépins germent facilement, tu peux essayer. Par contre, lorsque les pousses atteignent une certaine grandeur, je ne sais pas si tu dois greffer ou pas. Si Dom passe par là, pourrais t'expliquer.
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Re: Citronnier
Sans doute, les pépins d'agrumes germent facilement ! J'ai plusieurs orangers par pépins.
Alors, joue avec les pépins ! Les mettre directement dans le terreau, à une température chaude et tu auras une belle surprise !
Aura
Alors, joue avec les pépins ! Les mettre directement dans le terreau, à une température chaude et tu auras une belle surprise !
Aura