Tulipier de Virginie - Liriodendron tulipifera
+4
Ludo camelia35
Montroulez
belladonne
Aura
8 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tulipier de Virginie - Liriodendron tulipifera
Bonjour,
Effectivement, c'est un bois très tendre et très cassant! le mien vient de se couper en 2 suite à un grand coup de vent! il faisait une quinzaine de mètres, il en fait 5 maintenant!
Amicalement : robert
Effectivement, c'est un bois très tendre et très cassant! le mien vient de se couper en 2 suite à un grand coup de vent! il faisait une quinzaine de mètres, il en fait 5 maintenant!
Amicalement : robert
Medoc33- main verte bavarde
Oui, tu as raison, il ne mérite pas se compliquer de cette façon.oli a écrit:
Aura, le semis est assez difficile, car peu de graines sont fertiles. Pour déjà avoir fait des semis, je dirais 1% de réussite.
Il existe d'autres modalités pour la multiplication de cet arbre ? Peut-être le bouturage ?
Aura
Tulipier de Virginie - Liriodendron tulipifera
Bonsoir,
Voilà Aura, comme demandé, je t'envoie une photo de mes fruits/fleurs de tulipiers, dont je cherche à faire germer...!
Voilà Aura, comme demandé, je t'envoie une photo de mes fruits/fleurs de tulipiers, dont je cherche à faire germer...!
DBS- En visite chez vous
- Jardin : Jardin
Bonjour,
On ne voit aucune photo.
Pour poster des photographies, voici un petit guide : https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t87-comment-poster-des-photos
Aura
On ne voit aucune photo.
Pour poster des photographies, voici un petit guide : https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org/t87-comment-poster-des-photos
Aura
Page 2 sur 2 • 1, 2