Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Quels plantes mettre dans son jardin en mars ?

2 participants

Aller en bas

Quels plantes mettre dans son jardin en mars ? Empty Quels plantes mettre dans son jardin en mars ?

Message  Cathy78760 Mer 14 Mar 2018 - 9:04

Bonjour, je voudrai commencer à égayer mon jardin et souhaiterai savoir ce que je peux d'ores et déjà planter en mars ? C'est peut être un peu tôt !
Je peux éventuellement acheter des plantes et les conserver au chaud en attendant la bonne période, mais quoi ? J'ai déjà sur cette partie de très beaux rosiers, et je voudrais agrémenter avec des plantes non invasives de petites tailles. Merci de vos conseils. Je suis en région parisienne... La terre de ce côté de mon jardin est plutôt sèche, et bénéficie d'un bon ensoleillement le matin et une partie de l'après-midi.

Cathy78760
En visite chez vous
En visite chez vous

Jardin : Jardin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quels plantes mettre dans son jardin en mars ? Empty Re: Quels plantes mettre dans son jardin en mars ?

Message  ginnie Jeu 15 Mar 2018 - 12:54

Bonjour,
tu as plein de vivaces qui peuvent accompagner les rosiers, tu peux mettre aussi des bulbes d'été. La période de plantation commence, je pense que les grands froids sont passés et les pluies de printemps vont permettre de bien enraciner les plantes;
Ginnie
ginnie
ginnie
Modérateur Orchidée Love

Messages : 5100
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56
Localisation : haut var (france)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum