Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PLUMERIA SANS GRAINES

Aller en bas

PLUMERIA SANS GRAINES Empty PLUMERIA SANS GRAINES

Message  troye Sam 7 Nov 2015 - 12:59

Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi mon frangipanier qui a plus de 10 ans n'a jamais fait des graines ?  Est-ce-normal ?  Rolling Eyes

Merci beaucoup
troye
troye
En visite chez vous
En visite chez vous

Jardin : Jardin
Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PLUMERIA SANS GRAINES Empty Re: PLUMERIA SANS GRAINES

Message  Invité Sam 7 Nov 2015 - 14:43

Salut Troye,

Comment ça tu as des frangipaniers depuis 10 ans, et pas une seule photo sur le forum .. oh là là, va falloir faire quelque chose lol!  PLUMERIA SANS GRAINES 509279

Alors faut nous en dire (bien) plus !!!! comment ils sont cultivés, le lieu, leur taille, rubra, alba, obtusa, pudica ??  etc ... et je suppose que tu as des fleurs ?? PLUMERIA SANS GRAINES 229176 ... forcément: scratch  .. sinon tu parlerais pas de graines PLUMERIA SANS GRAINES 828173

... Même question que dans la présentation, tu habites où ? ... et puis, comme tu le sais les frangi ont des fleurs avec un calice long et étroit. Dans leur pays ils y a les insectes pour la pollinisation .. .chez nous ?? ah, il y a bien un papillon (type petit colibri qui fait du surplace) avec une grande trompe, je ne l'ai pas vu sur mes plum's, mais je le vois assez souvent sur les lavandes etc ... Et il se trouve que cette année, plusieurs arbres (arbustes ... mdr) vont porter des graines (je sais pas si ça va aller jusqu'au bout) ... c'est la première fois, mais les plums n'ont pas 2 ans alors PLUMERIA SANS GRAINES 862770

Autre chose, avoir des graines c'est pour le fun ici en France, car il faut 3 ans mini de la graine à la fleur ... dans leur pays. Mais je comprends ... pour le fun.

Alors j'attends tout .. et les photos ...

A+ et bon WE. Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum