Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort .

Aller en bas

Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . Empty Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort .

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 14:29

Hello ! Very Happy
Ben non, il n'est pas mort mon petit rhodo "Anna Balsiefen". Ouf !!
Ce matin, profitant d'une météo plus clémente, j'ai procédé à la plantation des nouveaux occupants: les 3 "Azalea Japonica Madame Van Hecke'. C'est fou ce qu'un rayon de soleil peut faire avancer la nature.
J'ai enlevé les petits malades et je les ai remis en convalescence dans un pot de terre de bruyère, comme certains d'entre vous me l'avaient conseillé.
Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . 19-4-110
Ce faisant, j'ai remarqué de minuscules pousses vertes sur plusieurs branches. Je n'ai donc pas osé tailler parmi les feuilles brunes au cas où de nouvelles pousses seraient encore peu visibles. (Hé ! suis myope moi....même avec de bons "Zoutils", font vite des dégâts ces gens-là ) Laughing
Quant aux nouveaux arrivés, les voilà dans leur appart' actuel. Je leur souhaite longue vie et abondante floraison.
Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . 19-4-111
La terre apparente aura vite fait de se recouvrir de gazon. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . Empty Re: Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort .

Message  belladonne Jeu 19 Avr 2012 - 21:31

Bonsoir, Very Happy

Voilà une bonne nouvelle Zoé, ton rhodo bien que tout tristounet,est un rescapé de l'hiver.
Maintenant tu le laisses,afin de voir exactement ce que le feuillage va donner;et ensuite,il
sera temps de couper le bois mort.

Belladonne
belladonne
belladonne
main verte experte
main verte experte

Messages : 5682
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 77
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . Empty Re: Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort .

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:45

Hello! Very Happy
Ok Belladonne, je n'y touche plus, promis.
Il est sur les marches de la terrasse, le soleil (quand on en aura) devrait lui apporter un zeste de bien-être. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort . Empty Re: Chouette! Mon rhodo Anna Balsiefen n'est pas mort .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum