Voici mon chez moi
+30
Ludo camelia35
Erhu
stazulonek
catimarie
habasque
Eaglefour
Kerythrina
andréa02
patou29
Dheeva
KAWAN
licuala
Lazisa
VALERIE77
léa1
danyland
gally
Etty
petite fleur
Néo
belladonne
ELI46
albatros
steinway
Montroulez
Marie
ginnie
Aura
momo
Jojo099
34 participants
Page 3 sur 33
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33
Re: Voici mon chez moi
coucou jojo......Et voilà un "bel hiver"...nous ca vient......Déjà le vent glacial s'annonce....
C'est bien joli chez toi.....
C'est bien joli chez toi.....
momo- main verte experte
jojoooo, chez toi il est déjà hiver !
Moi, j'aime la neige..et j'espère de tout coeur que chez nous il fera neige dans le jour de Noel...
Splendides photos, très artistiques ! Bravo à toi et merci que tu partages avec nous
Aura
Moi, j'aime la neige..et j'espère de tout coeur que chez nous il fera neige dans le jour de Noel...
Splendides photos, très artistiques ! Bravo à toi et merci que tu partages avec nous
Aura
Jpjo ........BONSOIR;;;;;
tout va bien chez toi.....Ok et merci de nous faire un coucou via ton ordi..... .
ici chez moi (in Algers ) le temps c'est encore mis à "lété indien".....j'ai fais tout à l'heure du rempotage en plein soleil.....et "arroser "toute les pantes de l'extérieur...... tellement elles étaient sec
tout va bien chez toi.....Ok et merci de nous faire un coucou via ton ordi..... .
ici chez moi (in Algers ) le temps c'est encore mis à "lété indien".....j'ai fais tout à l'heure du rempotage en plein soleil.....et "arroser "toute les pantes de l'extérieur...... tellement elles étaient sec
momo- main verte experte
Bonjour Jojo,
c'est charmant chez toi si j'en juge d'après les photos
Je me suis cru au Québec, moi aussi, pendant quelques jours. Nous avons eu 40cm de neige en 24 heures et ici, en Bretagne, nous ne sommes pas équipés pour faire face, contrairement à vous. Routes bloquées, panne d'électricité et de téléphone...
Ici c'est inconcevable de tenir 5 mois comme cela.
Amicalement
Yvon
c'est charmant chez toi si j'en juge d'après les photos
Je me suis cru au Québec, moi aussi, pendant quelques jours. Nous avons eu 40cm de neige en 24 heures et ici, en Bretagne, nous ne sommes pas équipés pour faire face, contrairement à vous. Routes bloquées, panne d'électricité et de téléphone...
Ici c'est inconcevable de tenir 5 mois comme cela.
Amicalement
Yvon
Momo tu travailles dans ton jardin et Yvon nous ici c'est presque tout déblayer
Bonne fin de journée a tous
Bonne fin de journée a tous
Jojo,
Contente de te revoir.
Je sais pourquoi Jojo est si contente que chez elle est pleine hiver....simplement, car elle ne travaille pas dans le jardin
Question: Jojo, as-tu fait des hommes de neige ?
Aura
Contente de te revoir.
Je sais pourquoi Jojo est si contente que chez elle est pleine hiver....simplement, car elle ne travaille pas dans le jardin
Question: Jojo, as-tu fait des hommes de neige ?
Aura
http://www.google.ca/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=bonhomme+de+neige&aq=0&aqi=g10&aql=&oq=bonhomme+de+nei&gs_rfai=&psj=1&fp=cb4e0c01c676aa12
Non la neige est pas mouiller sa ne colleras pas et sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait ca et je m'ennuie de travailler dans mon jardin je regarde mes revues de fleurs et j'attend le printemps pour repartir des semis .
Il faut attendre mais au moin ont est au chaud car par ici a 2 hrs de routes ils ont eu une méchantes tempête mais de la pluie et des vents énormes sa fait beaucoup de dégats ici ont a eu de la neige simplement
a la prochaine
Non la neige est pas mouiller sa ne colleras pas et sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait ca et je m'ennuie de travailler dans mon jardin je regarde mes revues de fleurs et j'attend le printemps pour repartir des semis .
Il faut attendre mais au moin ont est au chaud car par ici a 2 hrs de routes ils ont eu une méchantes tempête mais de la pluie et des vents énormes sa fait beaucoup de dégats ici ont a eu de la neige simplement
a la prochaine
Oh, j'aimerais bien réaliser un bonhomme de neige...
merci pour ton passage qui fait toujours aussi plaisir !
Aura
merci pour ton passage qui fait toujours aussi plaisir !
Aura
Jojo, nous pensons à toi. Je regarde de nouveau ton sourire, tu es très sympa. Merci du partage.
Bisous.
Aura
Bisous.
Aura
Bonjour les amis es
Ici ont a de drole de température hier il a plue toute la journée avec 6 degré cette nuit ont a eu droit a du dgrésil avec -12 et ce matin il neige avec -8
]
vous voyer les tits trous se sont les oiseaux qui se cachent la
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Ici ont a de drole de température hier il a plue toute la journée avec 6 degré cette nuit ont a eu droit a du dgrésil avec -12 et ce matin il neige avec -8
]
vous voyer les tits trous se sont les oiseaux qui se cachent la
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Bonjour jojo,
c'est vraiment un temps à rester bien au chaud devant un bon feu de cheminée
Je te souhaite bon courage.
Ginnie
c'est vraiment un temps à rester bien au chaud devant un bon feu de cheminée
Je te souhaite bon courage.
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Jojo , bonsoir
J'aime bien tes photos. La photo avec le tournesol couvert de neige c'est très belle.
Aura
J'aime bien tes photos. La photo avec le tournesol couvert de neige c'est très belle.
Aura
Bonjour Jojo et Joyeux Noel !
J'observe le petit lapin avec les oeufs ....chez toi il est déjà les Paques ?
Aura
J'observe le petit lapin avec les oeufs ....chez toi il est déjà les Paques ?
Aura
C'est lundi ont recommence a la normale j'espère que tout c,est bien passer chez vous
Bonjour Jojo, et Bonne Année, j ai eu quelques ratés mais je rattrappe le temps perdu, belle neige chez toi ici il pleut tout le temps.
Biz.Dom
Biz.Dom
steinway- membre impliqué
Bonjour a tous ici le temps est vraiment bizarre presque pas de neige et un temps pas trop froid je ne sait pas si sa va continuer comme ca car l'année passée ont a presque pas eu de neige et le printemps est arriver vite c'était la premiere fois que tout mes rosiers était en fleurs en juin .Ont est juste en janvier faut pas trop paniquer il en reste encore a venir c'est sûr .
Je vous souhaites a tous une tres belle fin de semaines :91: :91: :91: :91:
Bonsoir Jojo, chez moi les fleurs d amandiers se préparent , les bourgeons se développent très vite la couleur des pétales apparaient.
steinway- membre impliqué
je veut voir des photos chez toi le temps est doux d'apres se que je vois et tu na pas de neige par chez vous
J'aimerais tellement ca avoir du beaux temps a l,année et jardiner aussi a l,année
J'aimerais tellement ca avoir du beaux temps a l,année et jardiner aussi a l,année
Page 3 sur 33 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33