ipomea bolusiana
4 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
ipomea bolusiana

Famille : Convolvulaceae
Origine : Afrique du Sud
Exposition : mi ombre a soleil
Temperature mini : 6 degrés
Arrosage : normal en été, tres réduit en hiver
Substrat : drainant
Re: ipomea bolusiana
sa floraison semble bien avec la floraison de Ipomoea purpurea, alors ces deux plantes sont de la même famille

Aura

Aura
Superbe Floaison Christophe;
j'ai perdu mes petits bébés kruger
ginnie
j'ai perdu mes petits bébés kruger

ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
ginnie a écrit:Superbe Floaison Christophe;
j'ai perdu mes petits bébés kruger![]()
ginnie
l'hiver sa perd tout le feuillage pour repartir au printemps donc peut etre..... maintenant faut que je regarde sur le pied mère j'ai surement des graines

Aura a écrit:sa floraison semble bien avec la floraison de Ipomoea purpurea, alors ces deux plantes sont de la même famille![]()
Aura
oui aura elles sont de la même famille
Non, non Christophe,
je les ai rempoté individuellement et au mois de septembre ils sont morts. Je pense que j'ai mal geré les arrosages. Pourtant je n'arrosais pas beaucoup, ils ont peut-être d'ailleurs manqué d'eau
Ginnie
je les ai rempoté individuellement et au mois de septembre ils sont morts. Je pense que j'ai mal geré les arrosages. Pourtant je n'arrosais pas beaucoup, ils ont peut-être d'ailleurs manqué d'eau

Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1