agapetes 'ludgwan cross'
+2
Aura
martine72
6 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
agapetes 'ludgwan cross'
c'est une jolie ericacée qui fleurit plusieur fois dans l'année. malheureusement je suis obligée de la cultiver en pôt car elle n'est pas trés rustique. j'aime bien ses jolies lanternes. elle commence ce mois ci sa floraison et cela durera jusqu'en octobre.

martine72- main verte
- Jardin : 400 m²
Re: agapetes 'ludgwan cross'
Bonjour Martine,
j'aime beacoup cette floraison. Encore une découverte pour moi;
Ginnie
j'aime beacoup cette floraison. Encore une découverte pour moi;
Ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Oui, cette plante est vraiment magnifique.
Merci Martine de nous la faire connaitre.
Yvon
Merci Martine de nous la faire connaitre.
Yvon
Bonjour,
Très jolie, Martine cette Agapetes! tu as reussi à la garder!
Aura, j'en ai eu plusieurs variétés dont la plus connue: Agapetes serpens qui ressemble à celle de Martine et qui existe aussi en rouge! j'ai eu aussi une autre rouge qui s'appelle Agapetes buxifolia, et il en existe aussi en jaune (smithiana), en jaune pâle (mannii) mais moins connues que les précédentes!
J'ai perdu mes 3 variétés à cause du froid (je les avais en pleine terre) et , du coup, j'ai abandonné ces plantes!!
Amicalement : robert
Très jolie, Martine cette Agapetes! tu as reussi à la garder!
Aura, j'en ai eu plusieurs variétés dont la plus connue: Agapetes serpens qui ressemble à celle de Martine et qui existe aussi en rouge! j'ai eu aussi une autre rouge qui s'appelle Agapetes buxifolia, et il en existe aussi en jaune (smithiana), en jaune pâle (mannii) mais moins connues que les précédentes!
J'ai perdu mes 3 variétés à cause du froid (je les avais en pleine terre) et , du coup, j'ai abandonné ces plantes!!

Amicalement : robert
Medoc33- main verte bavarde
bonjour
splendide plante de serre Martine , j'
splendide plante de serre Martine , j'

KAWAN- main verte bavarde
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1