Boutures de frangipanier
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 1 sur 1
Boutures de frangipanier
Bonjour les amis, Ca y est, j'ai compris la manoeuvre, poster dans le sujet "nos frangipaniers" Toutes mes excuses Michel.
Je profite pour poster un des sujets qui m'inquiète.
J'envoie également le pluméria immense que je vais devoir couper pour le rentrer dans la véranda."Je suis devant je mesure 1m60"
Les roses qui mesurent comme deux blancs un mètre, je n'y touche pas, il seront dans la véranda cette hiver, enfin," mon atelier de peinture". Voir le sujet: Rose de porcelaine et son colibri" encore beaucoup de travail.
J'ai bien noté sur un calepin la façon d'agir pour poster un sujet.
A+
Je profite pour poster un des sujets qui m'inquiète.
J'envoie également le pluméria immense que je vais devoir couper pour le rentrer dans la véranda."Je suis devant je mesure 1m60"
Les roses qui mesurent comme deux blancs un mètre, je n'y touche pas, il seront dans la véranda cette hiver, enfin," mon atelier de peinture". Voir le sujet: Rose de porcelaine et son colibri" encore beaucoup de travail.
J'ai bien noté sur un calepin la façon d'agir pour poster un sujet.
A+
yenyen95- Graine Curieuse
- Jardin : Jardin
Re: Boutures de frangipanier
WOW .. faut pas le couper, NON NON … tout faire pour le garder comme ça
Ou alors tailler pour avoir le maximum de branches et du coup plein de départ .. mais ça veut dire pas de fleurs en 2019 !!!
Ou alors tailler pour avoir le maximum de branches et du coup plein de départ .. mais ça veut dire pas de fleurs en 2019 !!!
Invité- Invité