Ma clématite
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1
Ma clématite
Bonsoir à tous
J'ai une clématite qui commence à fleurir, mais je crois qu'une clématite doit être taillée et je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
J'ai une clématite qui commence à fleurir, mais je crois qu'une clématite doit être taillée et je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
fleurinette- doigt vert
- Jardin : Jardin
Re: Ma clématite
Bonjour,
là c'est un peu tard car elle va fleurir. Généralement elle se taille après la floraison.
ginnie
là c'est un peu tard car elle va fleurir. Généralement elle se taille après la floraison.
ginnie
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Merci ginnie oui j'ai bien compris qu'il faut attendre la fin de la floraison, mais comment se fait la taille ?
fleurinette- doigt vert
Il faurdait que tu m'en dise un peu plus sur ta clématite. la variété par exemple. D'après ce que tu me dis elle fleurit maintenant c'est donc une floraison printanière.
ginnie- Modérateur Orchidée Love
Oui j'ai déjà 2 ou 3 fleurs dans le bas et pleins d'autres boutons à venir, mais de toute façon à l'automne elle se dessèche complètement et elle ressort au printemps.
fleurinette- doigt vert
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1