Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...
5 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Le jardin tropical. Forum plantes exotiques. Plantes de terre arride.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...
Rebonjour,
Voila les petits sortis de leur boite.
Résultat, 4 sur 6 ont bien appréciés ce séjour.
Deux Plumeria Frangi blanc jaune n'ont pas vraiment profité du séjour, pourtant ils avaient bien démarré dans la boite à lumière. Je ne sais pas trop pourquoi...
Je vais maintenant les laisser tranquille dans la véranda sans trop les arroser.
Je les sortirai à l'extérieur les jours ou il fera beaux, et les rentrerai le soir vu leurs tailles je peux me le permettre pour le moment.
A suivre.
Voila les petits sortis de leur boite.
Résultat, 4 sur 6 ont bien appréciés ce séjour.
Deux Plumeria Frangi blanc jaune n'ont pas vraiment profité du séjour, pourtant ils avaient bien démarré dans la boite à lumière. Je ne sais pas trop pourquoi...
Je vais maintenant les laisser tranquille dans la véranda sans trop les arroser.
Je les sortirai à l'extérieur les jours ou il fera beaux, et les rentrerai le soir vu leurs tailles je peux me le permettre pour le moment.
A suivre.
Tutu74- Graine Curieuse
- Jardin : Jardin
Re: Ma récolte de bouture de frangipanier du mois d'Aout de Thailande...
Pas mal !!! faut leur donner de l'eau maintenant, et les maintenir humide. Et on voit pas bien la taille du pot, mais sans doute les rempoter dans du 20 à 25 cm.
A+ Michel
A+ Michel
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2