que faire des rejets de passiflore ?
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 1 sur 1
que faire des rejets de passiflore ?
bonjour à tous !
je suis devenue folle des passiflores et la mienne est une passiflore ? (je mettrai son nom ensuite...)
la mienne a déjà environ 3 ans et cet automne j'ai des rejets un peu partout dans mon jardin !
que faire de ceux-ci ? j'ai tenté d'en mettre un dans un pot mais je ne peux pas encore dire ce que ça va donner ?
je m'inquiète surtout pour ceux qui vont passer l'hiver dehors ! comment les protéger du gel ? leur tige est si fine ? du paillis ? et comment mettre un plastique ou un voile autour ? faut-il laisser un trou pour qu'elle n'étouffe pas ?
merci pour vos conseils ! je vous souhaite un bon dimanche !
je suis devenue folle des passiflores et la mienne est une passiflore ? (je mettrai son nom ensuite...)
la mienne a déjà environ 3 ans et cet automne j'ai des rejets un peu partout dans mon jardin !
que faire de ceux-ci ? j'ai tenté d'en mettre un dans un pot mais je ne peux pas encore dire ce que ça va donner ?
je m'inquiète surtout pour ceux qui vont passer l'hiver dehors ! comment les protéger du gel ? leur tige est si fine ? du paillis ? et comment mettre un plastique ou un voile autour ? faut-il laisser un trou pour qu'elle n'étouffe pas ?
merci pour vos conseils ! je vous souhaite un bon dimanche !
joliepassiflore- En visite chez vous
Re: que faire des rejets de passiflore ?
re-bonjour,
il s'agit de la "passiflora caerulea" - merci pour vos conseils !
il s'agit de la "passiflora caerulea" - merci pour vos conseils !
Re: que faire des rejets de passiflore ?
bonjour à vous !
l'an dernier j'avais demandé que faire des rejets de passiflores ? et je les ai bien protégés ! et je vois pointer quelques bourgeons sur les tiges !
je suis heureuse de voir que cela a tenu le coup !
l'an dernier j'avais demandé que faire des rejets de passiflores ? et je les ai bien protégés ! et je vois pointer quelques bourgeons sur les tiges !
je suis heureuse de voir que cela a tenu le coup !