LE COMPOSTE
2 participants
Page 1 sur 1
LE COMPOSTE
Je crois que jusqu'à maintenant nous n'avons pas parlé des différents sol dans les jardin et leus compositions et aussi du composte...
je commence par vous donner un lien en qui concerne la préparation pratique d'un bon composte de feuilles.....la matière étant à notre portée (les feuilles de l'automne,et les déchets ménager),il n'y a qu'a
suivre cette description que je trouve pratique.
*****VOICI LE LIEN
http://www.rustica.fr/articles-jardin/arbres-et-arbustes/feuilles-mortes-pour-fertiliser-4-etapes-compost,2147.html
je commence par vous donner un lien en qui concerne la préparation pratique d'un bon composte de feuilles.....la matière étant à notre portée (les feuilles de l'automne,et les déchets ménager),il n'y a qu'a
suivre cette description que je trouve pratique.
*****VOICI LE LIEN
http://www.rustica.fr/articles-jardin/arbres-et-arbustes/feuilles-mortes-pour-fertiliser-4-etapes-compost,2147.html
momo- main verte experte
Re: LE COMPOSTE
Bien pensé !
Moi, j'ai pensé aussi pour ce chapitre...
Dise-moi,Momo, car tu auras une affaire horticole, tu devrais savoir plus....
est-ce que tu voudrais dire davantage sur les terreaux pour les planter ? c'est ok que tu as donné un link, mais stp, tu nous parles aussi de ton expérience.
Merci.
Aura
Dise-moi,Momo, car tu auras une affaire horticole, tu devrais savoir plus....

Merci.
Aura
ok! je note que je doit préparer un sujet sur les différents terreau et sur les différentes terres de jardinAura a écrit:Bien pensé !
Dise-moi,Momo, car tu auras une affaire horticole, tu devrais savoir plus....est-ce que tu voudrais dire davantage sur les terreaux pour les planter ? c'est ok que tu as donné un link, mais stp, tu nous parles aussi de ton expérience.
Merci.
Aura

momo- main verte experte
Thank's !
Moi, toujours j'ai des problèmes avec l'utilisation du terreau pour les plantes...c'est un vole moins connu par moi.
Aura
Moi, toujours j'ai des problèmes avec l'utilisation du terreau pour les plantes...c'est un vole moins connu par moi.
Aura
Page 1 sur 1