Anone, mangue, ramboutan,...
Page 1 sur 1
Anone, mangue, ramboutan,...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et ça fait quelque mois que j'aime à planter toutes les graines qui me passent sous la main. J'ai planté de tout ; pomme, citron, grenade, kumquat, raisin,... ils se portent bien pour l'instant. Ce pour quoi je suis ici, c'est parce que depuis quelques jours ce sont les fruits exotiques qui m'attirent. La toute première graine que j'ai mise en terre est une graine d'anone, qui a germé. Elle a actuellement environ 5 mois et se porte comme un charme. Il y a 3 semaines, j'ai planté une mangue, au jour d'aujourd'hui mon manguier fait 20 cm de haut, un mini palmier !
J'en arrive à ma, ou plutôt mes questions ! J'ai planté il y a deux jours quelques graines de mangoustans, de caramboles, de ramboutans, de papayes et même de durians. Je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils à me prodiguer. J'ai lu quelques anecdotes pour ces fruits sauf pour le durian. J'espère une réponse de votre part et merci d'avance
Bonne plantation à tous !
J'en arrive à ma, ou plutôt mes questions ! J'ai planté il y a deux jours quelques graines de mangoustans, de caramboles, de ramboutans, de papayes et même de durians. Je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils à me prodiguer. J'ai lu quelques anecdotes pour ces fruits sauf pour le durian. J'espère une réponse de votre part et merci d'avance
Bonne plantation à tous !
Aris2292- En visite chez vous
- Jardin : Jardin