Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

2 participants

Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  Aura Lun 3 Déc 2012 - 18:35

Après beaucoup de perdres végetales, j'ai constaté une chose : les plantes ne supportent pas le passage directement du froid au chaud ou vice versa. Mais bon, comment procéder ? Je n'ai pas une pièce où la température soit entre froid et chaud.
Merci de me conseiller pour ne pas faire de nouveau cette erreur.

Amicalement, Aura


Dernière édition par Aura le Lun 3 Déc 2012 - 19:24, édité 1 fois

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  patou29 Lun 3 Déc 2012 - 19:11

bonsoir aura,
si j'ai bien compris tu habites en appartement, c'est ça Question peut-être que tu pourrais, avec l'autorisation des autres locataires, mettre quelques uns dans la cage d'escaliers si celle-ci a des fenêtres ?
patou29
patou29
main verte téméraire
main verte téméraire

Messages : 2422
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 54
Localisation : finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  Aura Lun 3 Déc 2012 - 19:23

Oui,Pat, j'ai quelques plantes sur le palier, dans la cage d'escaliers, mais j'ai peur mettre là-bas les plantes les plus précieuses (on a une voisine qui les vole, puis les tiens pour elle ou les donne à ses amies). le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes 190127080

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  patou29 Lun 3 Déc 2012 - 19:29

et bien ! elle est gonflée ta voisine ! le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes 3090726665 as-tu un balcon ? le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes 1392140456
patou29
patou29
main verte téméraire
main verte téméraire

Messages : 2422
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 54
Localisation : finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  Aura Lun 3 Déc 2012 - 19:46

Oui, un balcon. Mais là il fait froid presque comme dehors.
Ouf, bien compliquée ma situation, pas favorable pour developper cette passion...le jardinage.

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  patou29 Lun 3 Déc 2012 - 19:52

si ce sont de petits plants, tu peux peut-être les mettre dans une boite de polystyrène et mettre un plexiglas dessus (avec un poids) comme couvercle et mettre sur le balcon le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes 560573
patou29
patou29
main verte téméraire
main verte téméraire

Messages : 2422
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 54
Localisation : finistère nord

Revenir en haut Aller en bas

le passage du froid au chaud  un vrai danger pour les plantes Empty Re: le passage du froid au chaud un vrai danger pour les plantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum