Arbre de Judée 'Forest Pansy',(Cercis canadensis)
2 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 1 sur 1
Arbre de Judée 'Forest Pansy',(Cercis canadensis)
J'adore cet arbre. Vous, non ?
Regardez-le !
cllic ici
Il vous a convaincu que vous devrez l’avoir dans vos jardins...?
Aura
Regardez-le !
cllic ici
Il vous a convaincu que vous devrez l’avoir dans vos jardins...?
Aura
Re: Arbre de Judée 'Forest Pansy',(Cercis canadensis)
Aura,
Je ne connais pas le cercis canadensis.
Mais j'ai 2 cercis silicastrum dans mon jardin. Ce dernier, encore appelé arbre de Judée pousse d'ailleurs naturellement sur tout le pourtour Méditerranéen.
C'est un arbre à floraison estivale de tout premier plan et qui mérite sa place dans tout jardin, favorisé par son petit déplacement.
Yvon
Je ne connais pas le cercis canadensis.
Mais j'ai 2 cercis silicastrum dans mon jardin. Ce dernier, encore appelé arbre de Judée pousse d'ailleurs naturellement sur tout le pourtour Méditerranéen.
C'est un arbre à floraison estivale de tout premier plan et qui mérite sa place dans tout jardin, favorisé par son petit déplacement.
Yvon
Cercis siliquastrum
Je crois qu'on parle de même arbre, mais peut-être d'espèce différents ...?
Cercis siliquastrum clic ici
Cercis siliquastrum est répandu sur tout le pourtour Méditerranéen, pendant l'autre espéce, Cercis canadensis est originaire d’Amérique du Nord et résiste très bien au froid, alors rusticité très bonne.
Aura
Cercis siliquastrum clic ici
Cercis siliquastrum est répandu sur tout le pourtour Méditerranéen, pendant l'autre espéce, Cercis canadensis est originaire d’Amérique du Nord et résiste très bien au froid, alors rusticité très bonne.
Aura

» Cercis Siliquastrum (arbre de Judée)
» Chionanthus Virginicus (arbre de neige, arbre à franges) - de petits arbres
» Ginkgo biloba
» Le Pendu & les plantes
» Floraisons du mois de juin
» Chionanthus Virginicus (arbre de neige, arbre à franges) - de petits arbres
» Ginkgo biloba
» Le Pendu & les plantes
» Floraisons du mois de juin
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Arbres communs ou fruitiers. Des arbustes. Vignes. Créer, entretenir et former un bonsaï.
Page 1 sur 1