Les poissons de bassins
5 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1
Les poissons de bassins
Tout ce qui concerne les poissons de bassins ... Les questions et les réponses ,les erreurs a ne pas commettre !
et quand on débute on en commet surement . J'ai mis cinq petits poissons dans mon bassin ( 2 m3 ) ! deux poissons rouges et trois koïs ... ils ont quadruplé de taille et j'ai vu arriver une soixantaine de petits au mois de juillet ... aujourd'hui la moitié sont oranges et l 'autre noirs ...
je me pose des questions ??? qui a une idée la dessus ?
et quand on débute on en commet surement . J'ai mis cinq petits poissons dans mon bassin ( 2 m3 ) ! deux poissons rouges et trois koïs ... ils ont quadruplé de taille et j'ai vu arriver une soixantaine de petits au mois de juillet ... aujourd'hui la moitié sont oranges et l 'autre noirs ...
je me pose des questions ??? qui a une idée la dessus ?
Jean-Philippe- Graine Curieuse
Re: Les poissons de bassins
Je ne pourrais pas te répondre. Si quelqu'un peut t'aider avec une réponse, on attend.
Moi, j'ai eu un aquarium avec poissons Xifo et Gupy ...mais ce sont morts......
Aura
Moi, j'ai eu un aquarium avec poissons Xifo et Gupy ...mais ce sont morts......
Aura
Bonjour
Les poissons rouges sont ... Noir à la naissance puis progressivement deviennent rouge ou orange en passant par le rouge et noir du plus bel effet ! Mais hélas cela ne dure pas...
Les poissons rouges sont ... Noir à la naissance puis progressivement deviennent rouge ou orange en passant par le rouge et noir du plus bel effet ! Mais hélas cela ne dure pas...
Er Lann a écrit:Bonjour
Bonjour et Merci !!! J ai en effet constaté qu'ils changeaient progressivememnt de couleur , ce que je trouve curieux c'est qu'il y en a des tout petits qui deviennent rouges et des bien gros qui restent noirs ... je vais essayer d'en pècher à l'épuisette pour les regarder de près ...de toute façons mon bassin est bien trop petit pour tous ces poissons et je crains qu'ils ne manquent d'oxygène cet hiver ...je vais ètre obligé d'en distribuer et d'en donner à mes voisins .... Bon dimanche et merci JPL
Jean-Philippe- Graine Curieuse
Bonjour
j'ai le même problème avec mes poissons nés en début d'été, aujourd'hui la plupart ont changé de couleur mais certains déja très gros sont restés noirs .......on verra avec le temps....
j'ai le même problème avec mes poissons nés en début d'été, aujourd'hui la plupart ont changé de couleur mais certains déja très gros sont restés noirs .......on verra avec le temps....
Bonjour, je relance ce post: mes petits poissons, ils sont quatre, deux carpes (noires) que l'on distingue difficilement et les deux autres.
Mais contrairement à ce que m'avait dit le vendeur en me donnant mâles et femelles, pas de bébés !!
" />
" />
" />
Mais contrairement à ce que m'avait dit le vendeur en me donnant mâles et femelles, pas de bébés !!
" />
" />
" />
Alienor- main verte experte
- Jardin : Jardin
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Autres types de plantes
Page 1 sur 1