Les Passiflores
+37
Perle
Liscemes
laurent410
darey
candyl
gisèle31
BANANIA
Medoc33
Oliv33
vmb3
Jazz
gaugalin
patou29
passiflorapassion51
KAWAN
feline63
Alienor
poeiti
habasque
BERNARDPJ
andréa02
Hortelina
danyland
albatros
marcelhorti
Eaglefour
belladonne
Montroulez
TheTesteur
Nanda
Marie
Caesar
martine72
steinway
ginnie
Aura
momo
41 participants
Doigts Verts Jardin :: Section Débats -Plantes Décoratives et Utilitaires :: Plantes de terre de bruyère, hibiscus, passiflores, orchidées, hoyas.
Page 2 sur 44
Page 2 sur 44 • 1, 2, 3 ... 23 ... 44
Re: Les Passiflores
Il me restait les deux chambres de mes filles, mais aussi j avais 4 box à chevaux,
steinway- membre impliqué
Aura a écrit:Apo, est-ce que tu voudrais nous dire les espèce de passiflores que tu cherches en exceptand la passiflore"quimerendsheureux" ? On peut déclancher quelques recherches à notre tour, pour te donner un coup d'aide. Ou ...on ne sait jamais, il est possible que un autre "passion man " voir ton message.
Donc ?
Aura
Je reviens avec un peu de retard , problèmes de PC et autres .... et puis manque de temps ,
J'ai beaucoup de Passiflores ..... beaucoup !!!!! Christian Houel m'a doublé la collection nationale Française , j'ai des contacts aux 4 coins du monde et je vais aller chercher de la graine très prochainement ....je t'enverais une petite carte postale du Brésil ...
Invité- Invité
Je ne suis pas sûre....lorsque tu arriveras en Brésil..ou dans autres coins du monde....tu oublieras ta "Aura doigts verts" comment tu m'as nommée
Aura
Aura
Tu oublie que je t'ai dit de venir quand tu veux visiter le jardin .... a moins que tu ne prèfère venir quand j'aurais les serres ??
Invité- Invité
Si tu veux , je ne pourrais pas tout faire tout seul , si tu veux je t'embauche .
Invité- Invité
je viens de lire sur GB...
"[...] je ne vais pas partir mais je suis très pris !!! apo à une réputation allucinante !!!! en 3 jours , 2 contacts de la PSI qui disent : AHHHH c'est toi Apocynea ????
[...] Apo va prendre des vacances donc .
Création en cours de l'assoc des amis de la passiflore , serres à créer et belles en manque d'attention ..... et une galerie à remplir .
arrivederci tutti e tutti "
je ne te reconnais pas....
parlons sérieusement : bonne chance dans ta nouvelle affaire !
Aura
"[...] je ne vais pas partir mais je suis très pris !!! apo à une réputation allucinante !!!! en 3 jours , 2 contacts de la PSI qui disent : AHHHH c'est toi Apocynea ????
[...] Apo va prendre des vacances donc .
Création en cours de l'assoc des amis de la passiflore , serres à créer et belles en manque d'attention ..... et une galerie à remplir .
arrivederci tutti e tutti "
je ne te reconnais pas....
parlons sérieusement : bonne chance dans ta nouvelle affaire !
Aura
1400 euros net/mois , possibilité de loger , patron sympa mais passionné ....il faut suivre !!!
Invité- Invité
Apo a écrit:1400 euros net/mois , possibilité de loger , patron sympa mais passionné ....il faut suivre !!!
oh, la partie avec le patron sympa est la plus importante...
Aura
Alors ça te tenterais ??? Collection nationale Française de passiflores avec près de 600 espèces et cultivars , membre de la PS , et de l'association des amis de la Passiflore .....
Une serre tropicale ouverte à la visite et une boutique de VPC plantes et graines ...
Une serre tropicale ouverte à la visite et une boutique de VPC plantes et graines ...
Invité- Invité
Apo a écrit: Collection nationale Française de passiflores avec près de 600 espèces et cultivars , membre de la PS , et de l'association des amis de la Passiflore .....
+ un patron sympa !!
Aura
Sympa oui ... bon alors c'est oui ou c'est non? c'est que je monte le projet . Je cherches un remplacant pour mon travail de jardinier , un terrain et c'est parti !!
Invité- Invité
donc, en fait ...tu cherches seulement un remplacant pour ton travail de jardinier
si tu as besoin et d'une sécretaire....une autre annonce
Aura
si tu as besoin et d'une sécretaire....une autre annonce
Aura
Ceder mon job n'est qu'une partie du projet , après pour les serres c'est autre chose , le travail sera très diversifié .
Invité- Invité
Apo a écrit:Ceder mon job n'est qu'une partie du projet , après pour les serres c'est autre chose , le travail sera très diversifié .
...mais toutefois ...ça ne entre pas dans les atributions d'une "fito-passi-sécretaire"...
avec ces détails..tu as "effrayé"toute personne intéressée
Aura
Je ne me doute pas que tu es doué pour administrer.... mais au passage de temps tu auras besoin d'un "bras droit " ou peut-être tu as déjà plusieurs bras droit... M. Pomié....Alain...tonton Arundo...Frankm....etc etc
Aura
Aura
Page 2 sur 44 • 1, 2, 3 ... 23 ... 44