Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

mes bébés passiflores

2 participants

Aller en bas

mes bébés passiflores Empty mes bébés passiflores

Message  Milady Dim 28 Juin 2015 - 21:32

Toutes germées dans le même pot, je vais les mettre ensemble dans un plus gros pot quand quadrangularis aura prit des forces:

mes bébés passiflores 3passi10

Pourquoi toutes dans le même pot? comme vous avez pu le constater je manque beaucoup de confiance en moi, et après de multiples échec avec ligularis et quadrangularis, j'avais fini par mettre des graines qui me restaient dans le même pot que mollissima, en me disant que peut être elle les motiveraient. Et bien ça a dû fonctionner! du coup après avoir bien réfléchis, je ne les séparerait pas, c'est peut être de la pensée magique, mais si elles se plaisent ensemble, pourquoi leur faire ça?

de gauche à droite: mollissima, ligularis, quadrangularis
Milady
Milady
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Jardin : Jardin
Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : île-de-france

Revenir en haut Aller en bas

mes bébés passiflores Empty Re: mes bébés passiflores

Message  vmb3 Sam 4 Juil 2015 - 16:54

le problème qui risque de se poser c'est qu'une des passiflore se développe plus vite que les autres et les étouffe.
Quadrangularis est de très fort développement , si elle se plait elle va prendre le dessus. Enfin, tu pourras toujours les séparer plus tard si nécessaire et elles seront plus fortes donc supporteront mieux le rempotage!
vmb3
vmb3
quatre doigts verts
quatre doigts verts

Jardin : Jardin
Messages : 347
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 66
Localisation : Rabat au Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum