Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

3 participants

Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

Message  Aura Dim 31 Mai 2015 - 17:32

C'est la période du chèvrefeuille. Il est en fleurs à Bucarest.
Je crois que celui-ci est Lonicera japonica 'halliana', n'est-ce pas ? J'ai pas de mots pour vous décrire son parfum adorable. I love you


 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée 20150529_183542

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée 20150529_183520

Quels chèvrefeuilles vous avez dans vos jardins ?

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty Re: Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

Message  Alienor Ven 5 Juin 2015 - 14:48

Bonjour Aura, je pense que j'ai le même, mais le mien je ne le trouve pas trop parfumé  Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Sam_0415
Alienor
Alienor
main verte experte
main verte experte

Jardin : Jardin
Messages : 2551
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 71
Localisation : Sud-Est/France

Revenir en haut Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty Re: Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

Message  Eaglefour Ven 12 Juin 2015 - 22:06

Bonsoir Tlm,
Chèvrefeuille
 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Img_3210
Bonne soirée
Eaglefour
Eaglefour
membre impliqué
membre impliqué

Messages : 752
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty Re: Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

Message  Aura Ven 12 Juin 2015 - 22:54

Bonsoir,

Alain, le tien comment se nomme ?

Alienor, celui-ci, qui est devant de notre immeuble, est fort perfumé et surtout quand la nuit tombe.

Aura

Aura
Admin

Messages : 10575
Date d'inscription : 02/10/2010

https://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty chèvrefeuille 'GOLDFLAME'

Message  Eaglefour Sam 13 Juin 2015 - 0:00

Re-bonsoir,
Aura,  je pense que c'est le chèvrefeuille 'GOLDFLAME' mais  Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée 58072 , il est aussi parfumé.
Bonne soirée
Eaglefour
Eaglefour
membre impliqué
membre impliqué

Messages : 752
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

 Chèvrefeuille des Jardins  -Lonicera- plante grimpante à  floraison très parfumée Empty Re: Chèvrefeuille des Jardins -Lonicera- plante grimpante à floraison très parfumée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum