Comment insérer une ligne animée en guise dde signature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment insérer une ligne animée en guise dde signature ?

Message  Invité le Mar 27 Mar 2012 - 14:30

Hello! Very Happy

Pas joli joli d'être envieux, hein ? Embarassed. On n'est plus des mioches mais tout de même.... lorsque j'observe certains posts ( dont ceux d'Aura) agrémentés d'une rangée de papillons en guise de signature, j'ai envie de faire pareil! Rolling Eyes Laughing Laughing Alors j'ai cherché un truc marrant à coller sous mes textes. et j'ai fixé mon choix sur cette arche de Noé version teuf-teuf....

Je suis alors allée dans mon profil. Là, j'ai cliqué sur signature et je suis allée chercher mon sujet que j'ai collé dans le cadre ad hoc. Jusque là tout baignait puisque la confirmation d'enregistrement de ma ligne animée m'est apparue sur l'écran.
Seulement voilà.... à l'instar de Soeur Anne, je ne vois rien venir sous mes posts.. Embarassed A moins qu'il ne faille patienter un certain temps avant d'être opérationnel ? Laughing
Comment procéder sans faire sauter le forum ? ? lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment insérer une ligne animée en guise dde signature ?

Message  Aura le Mar 27 Mar 2012 - 14:57

Bon, s'il est besoin de vous convaincre que les gifs ne sont pas prioritaires sur le forum, mais les belles images, les discussions et exprimer nos sentiments (d'admiration, tristesse, joie etc ) par mots et par de petits émoticons.... je rénoncerai pour mes "papillons" de la signature...

Zoé, je t'ai déjà expliqué "le problème" des gifs...le forum a assez d'emoticons, tu as d'où choisir.
Pour la signature la même chose...vous pouvez utiliser des gifs pour la signature...mais pas de grande dimension !

Aura

Aura
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://doigtsvertsjardin.forumgratuit.org

Message  Invité le Mer 28 Mar 2012 - 15:19

Aura a écrit:Bon, s'il est besoin de vous convaincre que les gifs ne sont pas prioritaires sur le forum, mais les belles images, les discussions et exprimer nos sentiments (d'admiration, tristesse, joie etc ) par mots et par de petits émoticons.... je rénoncerai pour mes "papillons" de la signature...

Zoé, je t'ai déjà expliqué "le problème" des gifs...le forum a assez d'emoticons, tu as d'où choisir.
Pour la signature la même chose...vous pouvez utiliser des gifs pour la signature...mais pas de grande dimension !

Aura

Hello ! Very Happy
Mais bon sang, qui te cause de renoncer à un si bel envol de papillons Aura ?Personnellement je l'apprécie beaucoup et j'imagine, sans toutefois oser l'affirmer, que nombre de personnes seraient de cet avis.
"Les gifs ne sont pas prioritaires sur le forum" ! décrètes-tu. Prioritaires, certes non, ça coule de source. Mais disons plutôt selon le libre choix de chacun, ça paraît moins impératif.

"Le forum a assez d'emoticons " Ah bon ? Et pour quelle raison valable ? Qui donc peut ainsi en décider ?

"Tu a d'où choisir" J'ai de quoi choisir ? . Mais saperlotte qui ose prendre à ma place une telle décision quant à la façon de fixer mon choix ? Mais au fait, en ai-je le droit de fixer mon choix ?? Non mais, on est où là ?

"Le forum a assez d'émoticons" Sans aucun doute, les smileys du forum sont en nombre suffisant.
Ah ça oui! Mais qu'est-ce que certains sont obsolètes même si on les utilise.

Et enfin : Dans ce contexte, ça correspond à quoi exactement une petite où une grande
dimension ? scratch
Puis-je me servir de l' envol de papillons en guise de mesure étalon ?

Invité
Invité

Message  momo le Mer 28 Mar 2012 - 16:09

bonsoir....
bon !voilà que notre Zoé National fait de la résistance....
et en plus elle (ou il ) en rajoute juste un "chouya" de plus....
pourquoi alors !!!! Laughing Laughing
tiens je reçois un drôle de message de puis quelque heures ...
.c'est quoi d'aprés vous?

momo
main verte experte
main verte experte

Message  Aura le Jeu 5 Avr 2012 - 0:51

Bonsoir,

Les papillons de ma signature n'existent plus. Je trouve que mes posts, mes messages sont plus sérieux sans leur présence.
Pour la grande dimension des gifs, disons que la limite de 100x100 pixels est de bon sens.

Aura

Aura
Admin
Admin

Message  Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 14:16

Aura a écrit:Bonsoir,

Les papillons de ma signature n'existent plus. Je trouve que mes posts, mes messages sont plus sérieux sans leur présence.
Pour la grande dimension des gifs, disons que la limite de 100x100 pixels est de bon sens.

Aura

Hello! Very Happy
Mais c'est ton droit le plus strict d'avoir une opinion. Que celle-ci concerne ta rangée de papillons butineurs et ta décision de les ôter ou celle de les faire voleter en bas de tes posts, peu importe pour autant que ça t'arrange, grand bien te fasse! Chacun fait ce qui lui plaît. Ca s'appelle la liberté d'opinion. Maintenant que certains ne partagent pas ta vision des choses, trouvent un agrément quelconque à placer partout des gifs, des photos ou des smileys et,décident d'en faire autrement que ce que tu voudrais leur imposer de faire là.... le sujet pourrait devenir lassant Rolling Eyes car le forum est avant tout un divertissement et non une contrainte. Dans la vie, à tout moment il faut savoir respecter l'opinion de chacun. Et ça, ça s'appelle la tolérance. Chez nous,on apprend ça très jeune à l'école, souvent même dès le berceau : lol!

Invité
Invité

Message  Montroulez le Jeu 5 Avr 2012 - 14:43

D'accord avec toi Zoé,
Nous avons maintes fois eu ce genre de discussions depuis le début du forum.
En ce qui me concerne, ton petit train ne me gène pas du tout.
Les papillons de Aura sont sa 'marque de fabrique' et égaient le forum. Ce serait dommage de les supprimer.
Comme tu le dis il faut que nôtre forum demeure convivial, mais aussi il faut un certain sérieux. Nous ne sommes pas des pros, devons et pouvons donner libre cours à nôtre imagination.

Cependant il y a pu, dans le passé, y avoir des abus où les gifs occupaient presque la moitié d'une page!!!

La réaction de Aura provient de cela. Nous souhaitons tous construire un forum agréable à lire, convivial, mais aussi sérieux où les informations soient vérifiées...
Dans toute chose la modération de chaque membre doit primer.

En fait, pour moi, il s'agit là d'une tempête dans un verre d'eau.

J'invite donc chaque membre à la tolérance, au respect d'autrui et à de la modération en laissant libre cours à nôtre sens artistique.
Dans cette petite histoire tous ces critères sont respectés.

Tournons donc la page et ceci sera ramené à ce qu'il est: une petite péripétie dans la bonne marche de DVJ.

Amicalement

Yvon

Montroulez
l'homme aux camélias
l'homme aux camélias

Voir le profil de l'utilisateur http://gardenbreizh.org/photos/Montroulez

Message  Invité le Jeu 5 Avr 2012 - 15:53

Very Happy Mais non,Yvon, ce n'est pas un forum "pro", ça tombe sous le sens, c'est l'évidence même ! Et c'est justement ça qui fait tout son charme et son agrément à ce forum. Les grosses têtes qui ont des difficultés à passer sous l'Arc de Triomphe, faut plus chercher, ce n'est pas ici qu'on en trouve l'ombre d'une Laughing Pas davantage qu'on y poste des illustrations aux dimensions d'un calicot publicitaire ! Laughing Laughing Enfin moi, je n'en ai encore jamais vu. Allez, trêve de vent force 4 dans un dé à coudre....j'en baille Sleep gaffe! paraît que c'est contagieux.

kenavo ha ben ar vech'al Wink (paraît que c'est comme ça qu'on dit chez vous pour souhaiter le "à bientôt" )

Invité
Invité

Message  Montroulez le Jeu 5 Avr 2012 - 16:53

Bonjour Zoé.
C'est bien ce que j'ai dit, nous ne sommes pas des pros et sommes là pour nôtre plaisir.
L'incident est donc clos Very Happy
Amitiés
Yvon

Montroulez
l'homme aux camélias
l'homme aux camélias

Voir le profil de l'utilisateur http://gardenbreizh.org/photos/Montroulez

Message  Aura le Ven 6 Avr 2012 - 1:50

Bonsoir,

Zoé, ton train ne me dérange pas du tout. Et ni les signatures gif.

Yvon, moi, j'ai rénoncé pour les papillons gif de ma signature car je trouve que ce ne sont pas appropiés avec mes avatars que j'ai la manie de les changer souvent. Et non, ce ne sont pas "une marque" pour moi. Les papillons qui volent de fleur en fleur sont mon péché mignon..et pas les papillons gif

Zoé, respecter l'opinion d'une personne signifie éducation et l'éducation n'existe pas qu'en France.

Pour moi, un forum n'est pas qu'une forme de divertissement. Au moins, sur un forum de jardinage je ne cherche pas divertissement, mais comme passionnée de plantes, premièrement il m'intéresse l'information sur les plantes. Seconde, il m'intéresse comme est présentée l'information et par qui. Bref, il ne m'intérese pas que le contenu et le goût du "gâteau", mais aussi son ambalage ! L'ambalage me fait acheter le gâteau, le bonbon...

Aura

Aura
Admin
Admin

Message  Lazisa le Ven 6 Avr 2012 - 9:18

Aura a écrit:... pour moi. Les papillons qui volent de fleur en fleur sont mon péché mignon..
Aura
Alors je t'emmène (virtuellement) à la chasse aux papillons :Georges Brassens - La Chasse au Papillons
http://www.youtube.com/watch?v=5ntzzjwcnYg&feature=player_embedded

Lazisa
main verte bavarde
main verte bavarde

Message  momo le Sam 7 Avr 2012 - 20:01

bonsoir...
je suis tres surpris et déçu en lisant les réponses de Zuè quand au sujet des émoticônes...
chez nous iles sages disent:
"quand tu t'invites chez les gens...n'oublie point de respecter les hôtes "
à mon avis notre amie Zoé....met un peu les pieds dans le plat en voulant bousculer les principes fondamentaux de ce forum...( admise il y a à peine deux mois)i
nous avons tous comme obligation le respect mutuel......
j'ai comme défaut d'appeler un chat...par son nom...
" Zoé tes émoticônes ...dérangent et désorganise le forum..."
en plus il ne te suffit pas de le faire avec arrogance.....mais avec des "injures " et mots déplacés...
je cite :..."bon sang "...." saperlotte "....des allocutions comme " Non mais, on est où là "
voilà sa conclusion....

" Chacun fait ce qui lui plaît. Ca s'appelle la liberté d'opinion. Maintenant que certains ne partagent pas ta vision des choses, trouvent un agrément quelconque à placer partout des gifs, des photos ou des smileys et,décident d'en faire autrement que ce que tu voudrais leur imposer de faire là.... le sujet pourrait devenir lassant Rolling Eyes car le forum est avant tout un divertissement et non une contrainte. Dans la vie, à tout moment il faut savoir respecter l'opinion de chacun. Et ça, ça s'appelle la tolérance. Chez nous,on apprend ça très jeune à l'école, souvent même dès le berceau : lol!"

réfléchissez...

momo
main verte experte
main verte experte

Message  Aura le Sam 7 Avr 2012 - 21:15

Pour la conclusion du message de Zoé :
Non, sur un forum on ne peut pas faire tout ce que nous passe par la tête. On doit tenir compte de la "politique du forum", sa thématique, ses sections...poster dans la section appropiée etc.
Un forum est une communeauté. Alors, il y a quelques règles à respecter pour le confort de tous.
Moi, je n'aime pas perdre le temps...si je suis sur ce forum, c'est clair que j'ai quelques objectif sérieux, autres projets que le divertissement. Bien sûr que la bonne humeure est un ingrédient qui doit être présent, mais d'un façon modérée.

Je suis sûre et optimiste que Zoé et autres personnes peuvent comprendre tout cela sans se sentir privées de la liberté d'opinion.

Aura

Aura
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut