Doigts Verts Jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelques photos de notre modeste paradis

+6
danyland
belladonne
Lucuts-cel-Bàtrân
ginnie
albatros
Jean-Philippe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  Jean-Philippe Ven 18 Nov 2011 - 0:04

Aura a écrit:Jeanfi, comment ce sont passés tes vacances ? quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 654198
Rebienvenue parmi nous.

Aura
Bonjour a tous ! Hé bien les vacances finies depuis quelques temps et plein de choses à faire depuis le retour . Super voyage et de belles rencontres avec les Egyptiens , un peu henvahis par les vendeurs à la sauvette que l'on rencontre partout dans les endroits touristiques mais pour ceux qui aiment les palmiers ... Le Nil en est entièrement bordé! Nous n'avons pas vu les pyramides puisque elles sont uniquement aux environs du Caire mais tous les temples des pharaons et leurs tombeaux sont sur les rives du Nil ...Ensuite un séjour inoubliable sur la mer Rouge ou nous avons pu plonger avec des Dauphins dorés (qui nous ignoraient un peu) et plein de poissons de toutes les couleurs qui vous passent sous le nez . La chaleur très présente et l'eau de la mer à 32° . Le retour a été un peu brusque ! Enfin il faut bien s'occuper un peu de nos végétaux pour l'hiver et maintenant la serre est bondée, je suis obligé d'y rentrer en marchant de côté . Mes Orchidées se mettent toutes (enfin presque) à fleurir et je ne sais plus ou les mettre. J'ai tardé à me re-manifester car j'ai pris tellement de photos que j'ai passé deux semaines à faire le tri et à les partager avec nos compagnons de voyage.
Bonne fin de semaine à tous et vive les couleurs d'Automne.
Les Bords du NIL

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Dsc_0810
Jean-Philippe
Jean-Philippe
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 75
Localisation : Ferrières en Gâtinais 45210

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  belladonne Ven 18 Nov 2011 - 17:20

Merci Jean-Philippe pour ta jolie carte postale du Nil. sunny

Belladonne
belladonne
belladonne
main verte experte
main verte experte

Messages : 5682
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 77
Localisation : NANCY

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  ginnie Sam 19 Nov 2011 - 13:28

Bonjour,
merci pour cette jolie photo Very Happy j'espère que tu auras le temps de nous parler de ce beau voyage et des paysages que tu as pu rencontrer, Jean-Philippe.
Ginnie
ginnie
ginnie
Modérateur Orchidée Love

Messages : 5100
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56
Localisation : haut var (france)

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  albatros Sam 19 Nov 2011 - 18:02

Bonsoir,

En attendant la suite,,,, merci pour cette photo souvenir Jean-Phillipe.

Amicalement

Alain
albatros
albatros
Modérateur talents cachés

Messages : 2944
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 75
Localisation : 66750 pyr orientales

http://www.aimerlart.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  VALERIE77 Dim 18 Déc 2011 - 18:00

le peu que j'ai vu de ton jardin, il est magnifique, et je suis sur qu'il y a encore beaucoup de chose a voir cheers
VALERIE77
VALERIE77
deux doigts verts
deux doigts verts

Messages : 129
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  daroy Jeu 22 Mar 2012 - 8:44

Jean-Philippe a écrit:Le coin café (ou l'on ne peut plus s'asseoir pour le boire)

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 La_fon10
Petit massif ( anciennement une rocaille)

Magnifique, quelle est la plante à coté du colocasia avec les grandes feuilles brunes ? !

daroy
Graine Curieuse
Graine Curieuse

Messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39
Localisation : 44650 Legé

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos de notre modeste paradis - Page 2 Empty Re: quelques photos de notre modeste paradis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum